Jeaniene Frost - Chasseuse de la nuit

Publié le par Ange

Chasseuse de la nuit

 

Tome 1 : Au Bord de la Tombe

 

 

 

Résumé :

 

Mi-humaine, mi-vampire, Catherine Crawfield traque les morts-vivants dans l'espoir de tuer son père, le monstre qui a fichu la vie de sa mère en l'air. Elle est alors capturée par Bones, un vampire chasseur de primes, qui lui impose une association contre nature: il aidera Cat dans sa quête et, en échange, ce très sexy prédateur de la nuit fera d'elle une chasseuse aux réflexes aussi acérés que ses crocs. Mais avant de pouvoir jouer les buteuses de démons, Cat est elle-même prise en chasse par une bande de tueurs. Forcée de choisir son camp, elle va vite se rendre compte qu'être une suceuse de sang a ses avantages...

Sortie le : 6 novembre 2009
Edition : Milady
Avis Ange :
Ce livre m'a empêché de dormir tellement je n'ai pas réussi à en décrocher!!
Ce livre fut une très bonne surprise. Il n'y a aucun temps mort et cela dès les premières pages...
Je le conseille fortement à tout le monde, enfin surtout aux plus de 16 ans car il est vrai que les aventures de Cat sont plutôt passionnées !! ^^
Une des séries coup de ♥ du Forum!! Foncez, vous ne serez pas déçu!

 

Avis Ivy : Franchement moi j'ai adoré, y'a tout les ingrédients bit-lit. Aussi surement parce que la romance est quand même bien présente...voir plus que de la romance rire
Ce livre acrrochera peut-être plus les filles (evidement avec la bit-lit et les problèmes personnelles des héroines, c'est toujours plus facile pour nous d'accrocher ou de nous identifer au personnage) mais je pense que même pour un garçon ça peu plaire parce que l'histoire et l'intrigue sont bonnes. L'ecriture de l'auteur est bonne aussi, y'a de bonnes répliques, pas mal d'humour, parfois des choses asse cru mais ça reste assez drôle en général dans la situation ou sont les personnages...pas trop de lourdeur. Moi j'ai très vite accroché dès les premiers chapitres et j'ai vraiment hâte d'avoir la suite avec une fin pareil...
C'est pas vraiment un spoiler mais ça dévoile un peu la spychologie du personnage de Cat, mais promis rien sur l'intrigue du livre :
L'héroine est différente de celles qu'on connait déjà, elle est moitié humaine et moitié vampire. C'est une enfant issu d'un viol. Donc vous comprendrez par là que sa mère a été voilé par un vampire, et c'est pour sa mère qu'elle tue les vampires, pour la venger, elle s'est promis d'en tuer un maximum. Sa mère qui deteste les vampires par dessous tout, a du mal a accepter la moitié vampire de sa fille, elle lui a demandé de lui cacher cette facette d'elle, elle ne veut rien voir de tout ça mais elle approuve le fait qu'elle les tuent et l'encourage même.
Et puis l'héroine elle-même a vécu sa première relation sexuel difficilement, quelque chose qui l'a profondément bléssé... Donc déjà niveau psychologie du personnage, on diffère des autres héroines...
C'est pas facile de donner son avis sans spoiler, bien que je pense pas vraiment avoir spoiler.

Voilà j'ai rien dévoilé de l'intrigue et de l'histoire

Je sais pas si mes avis vous donne envie de le lire mais pour moi c'est un très bon livre bit-lit et je continuerais à coup sur cette série.

 

 



  Chasseuse de la nuit

Tome 2 : Un Pied dans la tombe

 

 

 

 

 

Résumé : 

 

Quatre ans se sont écoulés depuis les événements de « Au bord de la tombe ». Maintenant Cat travaille pour le gouvernement et chasse les vampires récalcitrants aux côtés de son équipe d’humains surentrainés avec qui elle a partagé tout ce que Bones lui a appris. Elle commence même à se faire une sacrée réputation de tueuse dans le milieu et sa tête finit par être mise à prix. C’est le moment que choisit son tueur à gages favori pour faire son grand retour dans sa vie.


Editeur : Milady
Date de parution : 11 Juin 2010

 

Avis Ange:

Un tome dans la continuité du premier... Aucun temps mort, beaucoup d'action, beaucoup d'humour et une petite touche d'amour vache !! ^^

On découvre de nouveaux personnages très interessants, on en sait un peu plus sur les origines de Cat.

Excellent tome comme le précédent et j'espère comme le suivant!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Chasseuses de la nuit

Tome 3 : Froid comme une Tombe

 

 

Résumé :

 

Il fallait que ça finisse par arriver. Le pseudo « la faucheuse rousse » est maintenant associé à un visage que tout le monde a appris à reconnaitre et il est de plus en plus difficile de faire des descentes pour châtier les méchants vampires quand ceux-ci vous repèrent à 3km. En plus, c’est devenu une mode mais quelqu’un semble encore en vouloir à la vie de Cat. Naturellement, pour ne pas être en reste, Bones devient la cible d’une vampire vengeresse de son passé. Décidément, on ne peut plus filer le parfait amour tranquille.
 
Editeur : Milay
Date de parution : 19 Novembre 2010
 
Avis : à venir...



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article